Inicio /Reseñas

Reseñas

80 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

D

Valoración de Denis F.

Bien placé sur une placette ombragée. Bonne uisine et personnel sympathique.

30/05/2026 05:19
A

Valoración de Alexandra C.

29/05/2026 04:59
M

Valoración de Magalie M.

Service parfait, sourire et gentillesse au menu, très professionnel, viande de qualité, très jolies assiettes et bien garnies, du début à la fin, établissement très joli et propre. Nous recommandons les yeux fermés.

25/05/2026 03:27
Y

Valoración de Yusuf A.

Très bonne expérience chez Maître Bœuf à Lyon. Tous les plats étaient excellents du début à la fin, bien préparés et vraiment savoureux. On a très bien mangé et passé un très bon moment. L’accueil était également très agréable, avec un service attentionné et sympathique. Une adresse que je recommande sans hésiter!

11/05/2026 05:48
m

Valoración de marion v.

Menu enfant plus que basique qui se compose d’un steak haché et d’une fruité pour 12 euros. Les plats adultes sont chers et ne sont pas fabuleux pour le prix affichés . Une des serveuses est « affreuse » toute demande du client a l’air d’une souffrance pour elle , c’est limite si elle ne souffle pas pour aller chercher de la mayonnaise. Avis mitigé .

04/05/2026 03:38
M

Valoración de Marilyne C.

bel accueil lors d'un diner partagé en famille

29/04/2026 01:35
G

Valoración de Gilles M.

Très bonne adresse personnelle, sympathique avec une carte qui correspond à notre besoin et à la spécialité lyonnaise

21/04/2026 04:22
D

Valoración de Delphine B.

20/04/2026 04:28
C

Valoración de Chloé D.

27/03/2026 06:02
S

Valoración de Sandrine C.

Parfait. Accueil chaleureux, convivialité et assiettes bien garnies. Un vrai délice.

28/02/2026 06:45